|
|
|
|
mes image (31/08 14:53)
Je viens ici pour l'amitié tout simplement et surtout pas pour la guerre des blogs. Non plus pour des imbéciles qui te font croire qui sont des amis sincères et sans pudeur te salissent derrière ton dos comme certains. J'ai construis un blog pour l'amitié sincère et durable pour les bons et les mauvais moments de la vie de chacun et sans hypocrisie. Je suis là tout simplement pour aimer et être aimée…Mon amitié est sincère. Je suis une femme qui n'aime pas les guerres sur les blogs ni les embrouille et je ne veux pas que l'on m'en procure. Ceux qui viennent pour poser des problèmes sans les avertir je les exclu de mon univers sans détour et sans pitié. Je voudrai aussi éviter les chaines, sauf évidemment les articles à faire suivre pour les malades. °*°*Ce sont mes amis qui m'ont fait aimer la vie. Ils me rendent meilleur à mesure que je les trouve meilleurs eux-mêmes... °*°* Amour...Amitié…Fraternité…Partage Merci à vous et bonne visite, merci de votre compréhension, Barbara…

SI TU ES UNE VRAIE AMIE TU PEUX FAIRE CELA: UNE PERSONNE HANDICAPEE N'EST PAS CONTAGIEUSE ELLE DEMANDE JUSTE QU'ON L'ACCEPTE TELLE QU'ELLE EST DANS LA SOCIETE. 97%DES PERSONNES NE COPIERONT PAS CETTE ANNONCE ET NE L'UTILISERONT PAS COMME STATUT, SERAS TU COMME MOI L'UNE DES 3% A AFFICHER CE STATUT AU MOINS PENDANT 1HEURE SUR TON BLOG OU SUR TON PROFIL
Samira et Barbara amies pour la vie...











































































| |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Reviens nous vite Barbara
11/01/2010 12:20

Mes amis (es), ça fait plus d'une semaine que mon amour Barbara « aimer-la-vie » est très malade, ce ne sont pas ces habitudes aussi de trouver refuge et d'être alitée, et je suis vraiment très très triste pour elle avec un cœur plein de douleurs a éclater, j'ai mal de savoir qu'elle souffre d'une très forte grippe, j'ai encore plus mal de ne pas pouvoir lui rendre visite et lui offrir quelques fleurs preuve de mon amour et ma tendresse pour elle à cause des distances, ces maudites distances qui nous séparent de nos meilleurs amis. Barbara mérite tout l'amour et toute l'amitié, toutes nos attentions à son égard, elle a donnée elle-même beaucoup d'amitié et d'amour pour tous ses amis sur ce grand site virtuel « Aimer-la-vie » , alors ne soyez pas avare de lui donner un peu de votre temps, de lui tendre une main d'aide même si elle est virtuelle, mais vous avez vos claviers, une souris pour écrire un mot d'amitié, un mot de sourire, un mot de soulagement, un mot de tendresse avec votre cœur. Aujourd'hui, soyez les anges pour elle pour qu'elle puisse retrouver un peu de chaleur, soyez le soleil pour qu'elle puisse retrouver l'espoir, soyez les fleurs pour qu'elle puisse retrouver les lumières dans son jardin et dans son cœur. Taysis

Ma chérie est malade depuis une semaine, mais ne vous inquietez pas elle se soigne et elle va un tit peu mieux. Elle salue tous ses ami(e)s! Prompt rétablisement ma chérieeeeeeeeeee. et reviens nous vite...Sam

Barbara je t'envoie aujourd'hui une rose blanche même virtuelle, des lumières chantant un magique bonheur, pour que ton cœur soit radieux et heureux pour que je revoie ton sourire le plus beau. Une rose blanche pour toi mon amour Barbara elle chante pour toi une jolie symphonie que tu auras plaisir à l'entendre pour l'éternité te rappelant les rires et joies de notre amour. Une rose blanche dont le chant doux fleurira ta vie sans cesse et jusqu'au bout pour conserver à jamais notre amour sincère là où tu sois et cela sur toute la terre. Aujourd'hui, tu es malade et tu gardes le lit et je n'ai pour toi que mon cœur qui est à toi et cet écris chaleureux et une rose blanche parfumées de mes pensées, pour t'assurer que je ne t'ai pas oubliée et que jamais je ne t'oublierais Omri... Reviens-nous mon amour Omri Hayati Hobbi... Reviens-nous vite chargé de tes divines écris. Tu nous manque...Prends soin de ta santé, c'est bien là l'important de revoir pour toujours ton visage rayonnant Incha Allah Taysis
| |
|
|
|
|
|
|
|
Bonne semaine...
04/01/2010 16:06

Mes ami(e)s déjà bien moins présente ces quelques jours ci dans vos blogs, ce soir je vais mettre mon blog en pause pour au moins une semaine, mais ne craigniez rien je viendrais pour avoir de vos nouvelles et poser un commentaire des que le temps me le permettra de le faire, et le temps aussi, par l’amitié qui nous lie et qui nous tient, cette amitié qui a déterminé la personne que l’on peut appeler a tout moment, vraiment je suis désolée de ne pas passer chez vous mais je suis très dépassée, très occupée et je n’ai guère le temps de m'attarder sur mes Blogs, la vie réelle est bien là et je la croque à pleine dents…Ce n'est pour autant que je vous oublie, bien au contraire, je vous garde tous là dans mon cœur, je vous dis à la semaine prochaine Incha Allah vous vous reconnaitrez, je le sens, vous savez, je suis là, vous êtes là...mais juste dire qu'on est là et ça n'a pas de prix, merci... Merci à tous ceux qui ont marqués un petit arrêt sur mon blog un petit commentaire et un témoignage de leurs fidélité et de leur amitié envers moi… Je connais 10 anges…7 jouent dans les nuages...2 font la sieste et 1 est en train de lire ce message...toi alors je te dis de gros bisous et ne désertez pas, revenez me voir .....Quand même !!!

| |
|
|
|
|
|
|
|
Bon weekend...« Toi qui vivras plus loin
19/12/2009 05:38

« Toi qui vivras plus loin que moi Soi fidèle au soleil. Il est sous terre Des printemps à naître qui s'épient Et te supplient Responsable un instant de la totalité de la terre Garde l'eau pure et le regard heureux » Jean MALRIEU Je vous souhaite un bon weekend Remplie de Paix D'Amour De Bonheur Et de la Joie Avec toute mon mitié Barbara
| |
|
|
|
|
|
|
|
Les cloches sonnent...
16/12/2009 19:01

Les cloches sonnent, et les chants résonnent. Noël est proche... Noël arrive alors, soyons d'humeur festive! Incha Allah chaque habitant de la terre puisse trouver, grâce à la magie de la fête de Noël, l'étoile infaillible de la foi qui le guidera vers la lumière, la paix, la vérité, et, surtout, l'amour universel, à l'exemple de vous-même, qui œuvrez quotidiennement pour la paix l’amour et l’amitié entre les bloggeurs. Que notre amitié illumine ces fêtes et contribuent au renforcement de nos liens et que cette nouvelle année soit remplie de tout le plaisir et la joie qu'elle permet de partager! L'amitié ne naît pas comme ça, tout simplement du jour au lendemain sans qu'on n'ait besoin d'y investir un peu de soi. En réalité, il faut y mettre de la confiance pour l'apprivoiser, du temps bien entendu pour la fortifier et de la disponibilité en plus, afin de lui permettre de s'épanouir pleinement et de se développer également. Puissent ces vœux témoigner de cette belle amitié et contribuer un peu à agrémenter la journée. C’est une période de partage, d'amitié, de réflexion et de paix sur la terre. En cette période de l'année nous sortons nos plus beaux cadeaux et des fois on oublie les gens qui le temps les a privés de beaucoup de choses, que chaque décoration a son histoire ou rappelle à la mémoire les Noëls passés et la meilleure des pensées pour ceux qui nous regardent et savent que c’est gai chez nous et c’est tout noir chez eux, dépourvus démunis de tout essentiels de la vie. Que la joie de cette période remplisse nos yeux de bonheur pour partager avec les autres qui n’ont presque rien à manger, nos cœurs pour sentir leurs douleurs et nos âmes pour plus de foi tout au long de l'année à venir. Que l'amour de Dieu vous procure de nouvelles joies et de nouveaux plaisirs! Que Dieu vous bénisse, vous et votre famille, en cette période de fêtes, que la joie de ces fêtes ne te quitte pas pour le reste de l'année! Que la magie de ces fêtes vous apporte joie et gaieté dans vos foyers. Qu’elles soient le prélude d’une nouvelle année emplie de bonheur, de paix et de sérénité pour vous et ceux qui vous sont proche. Ces quelques mots visent cependant à faire oublier quelque peu la distance qui nous sépare en vous confirmant le lien qui nous unit par le cœur et la pensée. Joyeuses Fêtes

Avec tous mes Vœux Barbara

| |
|
|
|
|